Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive d'activités de Génération Butterfly
Archive d'activités de Génération Butterfly
  • C’est un espace de publication des activités réalisées par Génération Butterfly et ses collaborateurs. Ce blog est également un canal d'information et de promotion de la vision fondatrice de l'organisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2012

MESSAGE DU NOUVEAU BLOGUEUR A L'ENDROIT DES LECTEURS

‘Je m’appelle le Sage, je donne des conseils sur la vie et je raconte des histoires drôles sur ce qui n’est pas toujours drôle. Je peux dire que mon inscription en tant que blogueur dans le réseau Butterfly est un fait de hasard heureux. J’ai découvert ce mouvement alors que je faisais une recherche sur le leadership. J’ai eu la curiosité de visiter le site web de Génération Butterfly pour mieux comprendre le leadership papillon et j’ai été finalement impressionné par la philosophie butterfly. Alors, j’ai contacté le promoteur par email au Burkina Faso et j’ai décidé d’accompagner cette vision en illuminant les journées des lecteurs avec mes qualités de conseiller de la vie. Mes articles paraitront dans la catégorie Articles du Sage dans le blog de Génération Butterfly et je signerai le Sage papillon pour honorer à l’esprit papillon. Chers lecteurs : Mes articles s’adressent à ceux qui veulent mieux connaitre leur importance en tant que personne mais; Lorsque vous vous sentez fatigué au travail, récupérez utilement à travers mes articles Si vous vivez une détresse, lisez mes articles Si vous avez besoin de rire un peu et réfléchir plus tard, lisez mes articles Si vous voulez apprendre à moins juger les autres, lisez mes articles Mon code de travail Je rédige des histoires moi-même et je fais des recherches également sur des thèmes et des histoires que je publie. Ce qui est important dans mes publications reste la leçon de morale, les enseignements, la culture thématique concluante. NB : je suis un messager de la vie et mon inspiration est divine. Je vous aime au même titre que mon titre (Sage). Svp, lisez mes articles avec positivisme et vous vous admirerez plus que jamais. Notez les enseignements tirés de mes articles dans votre carnet personnel, commencez chacune de vos journées avec la conscience d’un enseignement. Faites le bilan de votre comportement chaque semaine et observez votre personnalité chaque moi. Vous conviendrez au bout de six mois seulement :’’chaque homme a la personnalité qu’il mérite’’. Le Sage papillon.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité